mercredi 18 février 2009

TYKKO 2

Bon allez je ne peux resister a vous montrer la premiere page couleur du second tome de TYKKO....En fait il s'agit d'un essai de Cyril Vincent(qui avait deja aidé sur le tome 1)....En effet Bruno apres tant d'années de bons et loyaux services a preferé jeter l'eponge pour cause de planing(allez voir son blog(en lien ici a NOB)et vous comprendrez mieux pourquoi...)
Bref je trouve la page vraiment tres belle(je parle couleur bien sur...)et je trouve qu'on reste bien dans le rendu du premier tome.....
A priori c'est une affaire qui devrait rouler mais je vous tiendrais au courant....

Pour ma part j'ai 10 pages de finies et je suis monté jusqu'a 14 en crayonnés,donc je vais commencer a mettre de temps en temps quelques petites choses sur ce second tome dont la sortie est envisagée pour la fin de l'année....

Aucun commentaire: