mardi 17 février 2009

le 17/02/09

2 commentaires:

Giulio De Vita a dit…

bonjour Nico
j'espere que tout va bien pour toi.

Nous sommes très contents parce que dans un mois nous serons en trois..
Le petit Giò va arriver. je vais faire part du club des papas.

je t'ecris pour demmander ton aide sur un projet un peu fou, mais qui tu comprendras (car toi aussi es un fou comme moi).
je suis en train de mettre en place un magazine de bd autoproduit humouritique: PLUG! (lu à l'enverser "GULP!'
on est en train de faire le #0 (pour faire le fund rising).
Il ne sera pas une fanzine mais l'intention est de faire un magazine glam en bd (visivement comme max ou GQ, mais à la place des articles les bd). Est tu disponible, si tu as le droit, de parteciper avec 4 ou plus planches d'une de tes creations? (mais aussi moins)
Inedités ou déjà edités? ...

pour la traduction je peux debrouiller.

PS: si tu as des amis qui veulent parteciper, la porte est ouverte.

PPS:
pour l'istant, car c'est un projet qui part de ma association culturelle (http://www.vastagamma.org) nous n'avons pas d'argent pour payer les pages, mais si, comme j'espere le projet va decoller, nous irons payer les collaborations. Pour l'istant est important de structurer un #0 de qualité pour nous permettre de realiser le projet. Plus beau est le #0 plus nous aurons des chances pour le faire.

L'idée est de faire 12 numeros du magazine. un projet fermé de façon qu'il sera un objet à collectionner. S'il sera un success , ou si on s'amusera à le faire, on peurra en faire un Plug 2 avec un autre cicle de 12 editions.
L'inspiration est de créer un magazine de experimentation où les auterurs peuvent proposer idées alternatives fou, qu'ils ne peurrent jamais editer. En plus de donner une vie sur papier à ce que normalement vient pubblié seulement sur les blogs. (et au même temps être une pubblicité pour les blogs mêmes).

le style est plus ou moin à la Fluide Glacial, ou Mad.

En italie il n'y a pas de magazines pareil et il y a la possibilité de faire quelque chose pour la BD.

j'espere que ça te puisse interesser.
bises
giulio

N o b a dit…

Ouah, il est super celui-là !