mardi 29 avril 2008

Planing Dedicaces....

A noter que quelques dates ont été rajoutées,
donc petite mise a jour:
*MAI:
-2/3/4:Festival MANDELIEU
-23/24:Festival ERLANGEN(ALLEMAGNE)
-30/31:Comedie du livre MONTPELLIER

*JUIN:
-1:Comedie du livre MONTPELLIER
-7/8:Festival AMIENS
-11:BdFugues ANNECY
-14:9éme QUAI ANNECY

*AOUT:
-22/23/24 AOUT:SOLLIES

Voila donc toutes les dates jusqu'a la fin de l'été,
La suite du programme courant de l'été,mais il n'y en aura pas autant jusqu'a noel,parce que si on veut que les choses avancent faut rester un peu chez soi....

2 commentaires:

Arnaud a dit…

Salut Nico,

Je t'ai parlé rapidos d'une page de notre site internet à Mandelieu. J'ai en effet utilisé comme fond de page un de tes dessins.

www.paragliding-france.com

Si ça te pause le moindre souci nous retirerons cette image. Si tu le souhaites nous nous ferons un plaisir d'intégrer des liens vers tes pages web.

Merci pour tes aventures.

Arnaud.

Aerkaos a dit…

Bonjour...
J'ai un peu honte d'utiiser votre blog pour de genre de proposition (mel)honnête, (nous avions tenté une approche plus conventionnelle en passant par le biais des éditions soleil, mais des problèmes infrmatiques nous font douter de son efficacité); bon, je me lance.

La petite ville du Nord (banlieue lilloise) pour laquelle je travaille organise les 11 et 1 octobre prochains son Festival du Livre autour des mots et des maux de la planète, et nous sommes persuadés que Luuna aurait bien des choses à dire à ce sujet, et les amateurs de BD de notre région bien des cchoses à vous dire et vous redire (chaque année à Lys-lez-Lannoy, les amateurs de la jeune indienne aus deux totems espèrent votre retour.
Ce serait aussi pour vous l'occasion de retrouver un peu le charme de la Roumanie, avec laquelle nous entretenons des liens assez étroits.

Vous l'aurez compris, nous souhaiterions vous convier à notre Festival du Livre des 11 et/ou 12 octobre prochains. Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone (03 20 74 82 72) pour obtenir davantage de renseignements, décliner notre invitation ou (ô joie !)nous demander de vous réserver une chambre d'hôtel.

A bientôt, peut-être