mercredi 9 avril 2008

Coming Very Very Soon....



3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la mise sous presse de ton artbook, c'est ça ?

bouffedoublon a dit…

c bien chez Comix buro que sort ton art book!

j'ai été voir sur leur site (http://www.comixburo.fr/sketchbook.htm) il n'est pas encore annoncé!
on a un prime!!!!!

sinon, je viens d'acheter un dessin original de Mr Crisse, une belle atalante, et comme j'adore vos travaux respectif, j'aurais aimé savoir si tu avais des dessins de Lunna a vendre?

merci
vincent

Nico a dit…

Exact,
Il s'agit bien de la "mise sous presse"du sketchbook de chez comix buro...Et effectivement sur le site il n'est pas annoncé mais c'est parce qu'au depart il n'etait pas planifié puis de fil en aiguille finalement il sort maintenant....
En cequi concerne les ventes,j'ai fait une expo y a pa si longtemps chez frederic bosser,mais je ne suis pas a fond pour vendre mes trucs...Alors pour l'instant je dirais que non mais bon ça peut revenir....