lundi 10 mai 2010

Le Lien avec ma page FaceBook

KERAMIDAS Nicolas 1 an 365 Dessins

Faites également la promotion de votre Page

4 commentaires:

fäab a dit…

Puisque t'en parle merci d'avoir mis nos dessin sur la page. Sa nous a fait super plaisir a sophie et a moi :D!!!

Unknown a dit…

Le Tome O de Lunna et magnifique;-)

Toutes mes excuses d'avoir dit que tu ne mettais pas tes travaux d'origine.

Très beau travail.

Unknown a dit…

J'aimerais te demander un conseil,

Est-ce que c'est possible de passer par ton biais pour proposer un scénario à Crisse.

Je cherche à l'atteindre, ou a-'til un site ou un blog.

Merci.

Nico a dit…

Pour "le petit chaton"

Didier crisse a un blog qui est en lien avec le mien et donc ne devrait pas etre trop dur a trouver....
Si tu veux lui proposer un scenario ce sera beaucoup plus simple que de passer par moi....