lundi 26 janvier 2009

SINSEMILIA

Comme je l'explique dans un des posts de mon carnet journalier,l'été dernier on m'a demandé de reflechir,d'abord a des posters,promos ou autres puis sur la couv' du nouvel album de sinsémilia....
Bien sur dans ce cas la les sinsés sont autant a la recherche de piste que moi....J'avais deja fait une approche similaire pour l'album solo de riké,mais dans les deux cas une photo a été choisi....

ça fait parti du jeu,on en connait tous les regles des le depart,ce qui ne m'empechera pas de faire et refaire si c'etait a refaire...Parce que l'exercice est plutot bien sympa a faire....

Ici la seule chose dont je disposais c'etait le titre de l'album "En quete de sens..." et 2 morceaux pour s'inspirer du spirit de l'album....alors j'ai essayé de jouer avec ça...

Donc ci dessus un ruff de couv' un peu plus aboutit....Parce que l'idée plaisait....
Et voila un petit patchwork des differentes directions.....

Enfin si vous voulez voir a quoi ressemble la couv' :Sinsemilia - Le Site Officiel -


Et ici plus de recherches avec le perso du rasta qui a suivi sinsé depuis le debut....

4 commentaires:

jeff a dit…

vue la solidarité entre grenoblois je me permets http://illustrationjeff.blogspot.com/

ps g adoré le luuna tome 0

Mahoas a dit…

super boulot!
chapeau bas...
hugues

MOMO LA BALISTIK a dit…

Coooool...
l'idée des mecs vus d'en dessus qui forment le "S" , c'est top !

Nico a dit…

Merci hugues,ton blog est plutot carrement bien aussi je dois dire....
Bon et puis vu qu'on se voit une fois tout les 10 ans,ben a tout bientot alors....

Merci momo mais helas c'est pas toi qui choisi....