lundi 25 août 2008

Carlos MEGLIA

Carlos meglia est mort ce 14 aout 2008...

J'avais eut l'immense joie(et honneur aussi)de le rencontrer a plusieurs reprises,j'avais notament dedicacer a angouléme coincé entre lui,humberto ramos et fransisco herrera pas loin et ce fut pour moi un truc enorme....(je ne suis meme pas sur de leurs avoir jamais dit...)

Je l'avais revu l'année derniere au festival de sollies ou je lui avais alors proposé de faire une petite histoire dans la vue d'un collectif sur luuna et j'attendais impatiemment cette année de le revoir a ce meme festival pour lui dire tout le bien que je pensai de cette double planche qu'il avait faite...
Carlos devait en effet faire parti du 2nd volume de "sur les traces de luuna",j'aurais meme pas pu lui dire combien je trouvais belle cette double planche...

J'aurais tant aimé voir la suite....

La vie des fois c'est nul...

4 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

C'est en effet bien triste, je n'ai pas eu cette chance, de le rencontrer, mais son travail est vraiment sublime, et il est bien malheureux de voir s'en aller de pareils talents ^^

Superbe travail que le tiens, je suis une grande fan de ton style...
J'espère un jour, en festival, pouvoir te croiser...

SaruJin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SaruJin a dit…

ça fait chier pour carlos méglia...:(

Any et Denis a dit…

Nous avons été trés tristes d'apprendre le décés de Méglia (lors de lecture de l'hommage que vous lui rendez dans Les traces de Luuna 2)...
Nous avions pu le rencontrer à Angoulème en 2006... Il nous avait dédicacé Canari... C'était un auteur très accessible...
Il avait un super coup de crayon et un style bien à lui...
Nulle doute qu'il manquera au monde de la BD et du comics....