mardi 30 juin 2009

le 30/06/09

Hey!Mais voila t'y pas que ça fait 6 mois et donc la moitié de l'année que j'ai commencé cette mission(que je me suis donné tout seul cela dit au passage)...
Ben en tout cas bien content d'avoir tenu aussi facilement jusque la,en fait ça devient juste un truc a faire qui fait parti du quotidien et ça c'est vraiment fun....


7 commentaires:

rick a dit…

tu l'as toujours terminée ton moesquine?!

Unknown a dit…

Joyeux 6 mois! -^_^-

Paco a dit…

Nice work! Cool shapes

Jamin a dit…

Yeah!!

j'adOOooOORRrr !

Guillaume Bianco a dit…

Envois moi les partoch'!!!!

Delphine a dit…

Mucho jolito !
Bon 6moisiversaire en tous cas !
xxx

Nico a dit…

Rick,tu as du vouloir dire "tu l'as toujours PAS terminé..."

Et en fait ce n'ets pas un molesquine mais un ensemble de 12 carnets qui sont dans un coffret et le tout s'appelle "one year of white pages" vous pouvez vous en faire une idée en allant sur google image....Et du coup ben j'ai terminé les 6 premiers carnets et il m'en reste donc 6 pour completer mon année.....

Ideo,paco,jamin,delf merci pour les encouragements....

Mr BIANCO sachez que ceci est un blog public et que donc les annonces personnelles ne sont pas faites pour cet endroit,et puis regarde tes mails ça fait un moment que je te les ai envoyé les partoches!!!!!