jeudi 3 juillet 2008

ULTRA KIFF A L'OLYMPIA...

Apres un collectif sur Hubert Felix THIEFAINE,nous(Eric CARTIER et moi meme) avons été mis en contact avec SONY pour faire quelques strips destinés au web pour la sortie d'un album commun de HFT Et Paul PERSONNE.....
De fin en aiguille il a été envisagé de sortir une version collectore de ce cd et SONY a de nouveau fait appel a nous mais cette fois ci pour illustrer  de ces memes strips(plus une floppée de nouveaux)les 26 pages du livret interieur.En temps que vrai fan de thiefaine(je crois que j'ai commencé a ecouté vers 13/14 ans,je me rappelle meme la 1ere fois....)je ne vais pas vous en faire des tartines sur les sequences emotions que represente le fait de bosser sur un truc comme ça mais bon....
Et samedi 28 juin nous fumes(bon je sais c'est facile avec thiefaine)donc convié a l'olympia pour le concert des deux gars...L'invit',le pass after show et tant d'autres choses portaient nos dessins....Bon la encore je ne vous ferais pas le coup de la sequence frisson,mais avec eric on etait quand meme comme deux momes....
...Alors on se la pete devant les typos de l'olympia,et plus encore quand on voit le stand merchandising,avec nos tee shirts,nos badges(enfin quand je dis "nos" une grande partie reviens quand meme a Hubert et Paul mais bon y a nos dessins(Bon et la je dis "nos" car c'est une sorte de 4 mains qu'on s'est fait avec Eric)
Pour en revenir aux teeshirt et autre merchandising,si jamais quelqu'un de sony lit ces quelques lignes ça serait cool qu'il nous en recupere un jeu de chaque parce que nous on est repartis avec les teeshirts avec lesquels nous etions arrivés...Mais pleins d'etoiles dans la tete....
....Alors encore merci pour tout ça...Ou vous voulez quand vous voulez....

Aucun commentaire: