jeudi 7 février 2008

Encore une recherche....


Bon pour l'instant je mets beaucoup de tykko,mais promis je vais essayer de varier les plaisirs sur ce blog...

3 commentaires:

father_kojak a dit…

Mets ce que tu veux... Dui moment que c'est du beau ;-) !

Alban a dit…

Moi qui désespérait d'avoir des nouvelles sur le blog de Luuna, là, je suis servi. Merci.

Juste pour savoir, le second cycle de Luuna reste en stand-by pour l'instant ?
Tykko passe devant?

En tout cas, c'est vraiment magnifique !!

Nico a dit…

En fait il n'y a pas eut beaucoup de mise a jour sur l'autre blog durant toute la periode ou je bossai sur le donjon,car lewis ne voulait pas que je montre trop de chose,alors j'ai preferé ne rien montrer...
Maintenant je vais jongler entre les deux blogs,sur luuna.com je ne mettrai que ce qui concerne luuna et sur celui ci tout le reste et un peu de tout en fait....
En ce qui concerne luuna il va y avoir de l'actualité mais pas dessiner par moi,en attendant le second cycle que j'attaque des que j'ai fini tykko....